- Gérer le trafic d’appels entrants et sortants pour qualifier les prospects et effectuer des transferts en direct.
- Répondre aux requêtes des clients et résoudre leurs problèmes.
- Maintenir des bases de données clients à jour et organiser des réunions.
- Ordinateur performant : Processeur avec un score CPU minimum de 4000 (AMD ou Intel i5 6e génération ou supérieur) avec au moins 8 Go de RAM.
- Système d’exploitation : Windows 10/11.
- Langue : Excellente maîtrise de l’anglais.
- Horaires : Capacité à travailler 8 heures par jour, 5 jours par semaine, principalement de 10h à 18h EST.
- Compétences clés : Persuasion, gestion des objections, aisance dans les discussions, capacité à s’épanouir dans un environnement rapide.
- Éthique professionnelle : Rigueur et volonté d’apprendre.
- Audition et entretien initial.
- Vérification du matériel.
- Formation au script et sessions de simulation (élimination progressive).
- Signature des documents et formation à l’utilisation du système.
- Début de la mission.
- Salaire mensuel de base : 500 USD.
- Bonus mensuel pouvant atteindre : 500 USD.
